Diamond Platnumz a le vent en poupe ! Le chanteur tanzanien annonce une série de concerts en Afrique : le 6 mars à Addis Abeba (Éthiopie), les 3 et 4 avril à Ouagadougou et Bobo Dioulasso (Burkina Faso) avant le 9 du même mois dans le pays de la lagune ébrié (Côte d’Ivoire).
Toutes ces dates annoncées par Diamond Platnumz, s’inscrivent dans le cadre d’une longue tournée qu’il a entamée courant 2020 avant de stopper en raison de la pandémie du Covid-19. Voilà qu’il réactive la machine simultanément avec la sortie de supers clips et gros sons affolant ses nombreux fans et followers. Sa dernière vidéo "Waah" avec Koffi Olomidé continue à faire sensation. À visionner ici : https://www.youtube.com/watch?v=HCuTwNgY3_M
Diamond, le chanteur de Bongo Flava est présentement, l’un des artistes du continent les plus en vogue : des ventes astronomiques - des millions de vues - des salles et stades pleins - des voyages en pagaille et des projets à succès. Aujourd’hui, il s’apprête à déployer ses ailes dans plusieurs pays africains. C’est une vaste reconquête qui se dessine pour asseoir sa légitimité de véritable star de la musique africaine de Tanzanie.