Loading...
© Straiker
Publié : 29 January, 2024

Le concert (très) privé de Straiker


La structure "109 PROD" présente très prochainement le concert privé de Straiker au Centre Culturel Franco-Guinéen (CCFG) à Conakry. En temps normal, l’événement est prévu pour le vendredi 9 février 2024. Mais, en raison des dommages causés dans l’enceinte du CCFG suite à la récente explosion du principal dépôt d’hydrocarbure de Conakry, le concert de Straiker risque d’être reporté à une date ultérieure, le temps de remettre les lieux en état. 

 

Straiker est un jeune rappeur qui suscite un engouement en Guinée. Il a sorti plusieurs œuvres majeures, telles que "Poullosophie volume 1" (2023), "Notice" (2020), "Kawousari" et "Poullosophie" (2021). Ces œuvres sont de véritables chefs-d'œuvre qui enflamment les passions à Conakry. Ses clips et ses chansons cumulent des clics astronomiques. Son récent couplet remarquable sur "Comment Allez-vous", un morceau en collaboration avec Black M et d'autres artistes de Guinée, lui a valu une attention croissante et particulirère du public. Ainsi, Straiker consolide sa position parmi les meilleurs rappeurs de sa génération. 

 

Le concert privé de Straiker, prévu normalement pour le 9 février, marquerait le début d'une nouvelle étape dans sa carrière, avec de grandes ambitions planifiées par "109 PROD". Selon cette même entité, de grandes surprises sont en perspective pour propulser la carrière de Straiker encore plus loin. En prélude à cet avenir prometteur, le jeune artiste vous invite très prochainement à Conakry pour son concert inédit au Centre Culturel Franco-Guinéen.

 

Robert Bignamou

 

pour Sitanews.org

 

Vous aimez cet article ? Merci de le partager avec vos amis

Partager sur :