Loading...
FODAC
Publié : 02 December, 2023

Le FODAC lance un appel à projets


La Direction Générale du Fonds de Développement des Arts et de la Culture (FODAC) de Guinée lance un appel à projets pour la période 2023-2024, invitant les acteurs culturels et les artistes du pays à soumettre leurs propositions. Les types de projets admissibles comprennent les demandes de subvention (DS) des projets, l'Aide à la Création et à la Mobilité des œuvres et des professionnels (FFACMO) et l'Appui aux Projets Institutionnels (API), conformément aux procédures de financement établies.

 

 

Les participants sont encouragés à utiliser la plateforme en ligne du FODAC via le lien : https://fodacguinee.compour soumettre leurs projets avant le 31 décembre 2023. Cette initiative vise à soutenir financièrement les initiatives créatives et institutionnelles des acteurs culturels et artistes guinéens. Elle leur offre l'opportunité de développer leurs activités artistiques et culturelles, de favoriser la mobilité des artistes et de leurs œuvres, ainsi que de renforcer leurs institutions. 

 

 

Le FODAC joue un rôle important dans la promotion et le développement des arts et de la culture en Guinée. Son appel à projets démontre son engagement envers la vitalité artistique et culturelle du pays. 

 

 

Les acteurs culturels et artistes sont invités à profiter de cette opportunité et à soumettre leurs projets avant la date limite pour bénéficier du soutien offert par le FODAC. 

 

 

Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter la Direction Générale du Fonds de Développement des Arts et de la Culture - FODAC : 

- Téléphone : +224 621 908 391 

- E-mails : info@fodacguinee.com / contact@fodacguinee.com 

- Site internet : https://fodacguinee.com




Partager sur :