Partie remise de trophée au Roi 12 12
Publié : 05 November, 2023

PANAF - Qui était plus « Roi » que '12 12' ?


Le magnat financier malien connu sous le nom de "Roi 12 12" a exercé une emprise dominante lors de la récente édition du festival PANAF à Bruxelles, marquant sa présence de façon rutilante. - CONSTAT

 

Sa renommée était telle que même des officiels venus de Guinée se sont sentis relégués au second plan en sa présence.

 

En qualité d'invité VIP, il incarnait une aura de puissance et d'influence indiscutables.

 

Son statut était tel que les organisateurs du PANAF ont dû suspendre momentanément les festivités afin d'accommoder le "Roi" et ses "disciples".

 

Son pouvoir financier lui confère une autorité incontestée, faisant de lui le centre d'attention au PANAF.

 

Les mesures spéciales prises pour le confort et l'exposition médiatique du "Roi 12 12" au PANAF témoignaient de l'ampleur de son influence.

 

L'impact de sa fortune est tel qu'il règne partout où il passe en Afrique et ailleurs. En reconnaissance de sa stature exceptionnelle, il a été honoré sur la scène du festival PANAF et s'est vu décerner un trophée.

 

Sa présence imposante et son emprise sur l'événement reflétaient sa suprématie incontestée.

 

Le "Roi 12 12" s'est imposé comme une figure dominante au festival PANAF, dominant les festivités de sa prestance et de son pouvoir financier.

 

Sa présence emblématique et la reconnaissance qui lui a été accordée soulignent son influence transcendante et sa position exclusivement royale au sein du PANAF. Cherchons l’argent, selon un dicton.


Par Sita

© SITANEWS


Partager sur :