PHOTO (Facbk) Seyni & Yeliba
Publié : 10 June, 2024

Retrouvez Seyni & Yeliba à l’African Vibes Festival en juillet à La Teste en Gironde


La deuxième édition de l'African Vibes Festival se tiendra les 5 et 6 juillet à La Teste-de-Buch, près d'Arcachon en Gironde (France). Parmi les têtes d'affiche, on retrouvera le duo Seyni & Yeliba.
 



L'African Vibes Festival se veut un véritable carrefour des cultures africaines, mettant en avant leur attraction et leurs sonorités, notamment celles mélangées avec du reggae. Seyni & Yeliba l
e concepteur de  "Reggae Yankadi", partagera ainsi la scène avec d'autres grands noms de la musique, tels que Yaniss Odua, Manudigital, Mad Professor, Sara Lugo, Fily Sound & Rastaklib, Jan Light, Volodia X Selecta Antwan, Wyman Low, Yea Danse, Asso Jokko, Dusale Sound System ou encore l'Ensemble National de Reggae.

 

Outre les performances musicales, le festival proposera également des ateliers de danse et de percussions, un marché artisanal et la découverte de spécialités culinaires africaines. L'objectif est de faire découvrir au public la richesse et la diversité des cultures du continent.

 

Rendez-vous donc les 5 et 6 juillet à La Teste-de-Buch pour cette deuxième édition de l'African Vibes Festival, qui s'annonce une nouvelle fois grandiose pour les amateurs de musiques et de cultures africaines.

 

 

Plus d'infos et vos billets : https://www.african-vibes-festival.fr

 

Sitanews

 

Partager sur :