PHOTO ©PPP :
Publier le : 06 August, 2020
FAF - Tous à N’zérékoré après le Covid…
Les premières affiches alertent déjà les esprits ! De l’émulation !
Le Festival des Arts de la Forêt (FAF) est l’événement promoteur de l’année en Guinée Forestière. Tout Conakry et d'autres villes risquent d'y déménager en novembre prochain. Prions que le maudit virus (Covid-19) plie bagage et qu’il s’en aille très rapidement.
En attendant, les organisateurs travaillent en sourdine et multiplient les contacts. Animés d'une folle détermination, Alice Doré et son équipe sont à pied d’œuvre et mettent les bouchées doubles dans l'espoir d'imprimer la plus grande messe artistique que la région forestière de la Guinée n’a jamais connue.
Le FAF est bien parti : belle communication silencieuse, choix des personnes ressources. Ce festival fédère déjà autant de jeunes ressortissants de la région convergeant leurs forces pour réussir ce rendez-vous, une première du genre. L’
expo, la gastronomie, la formation, les spectacles multidisciplinaires sont les différentes caractéristiques dudit festival. Aussi, les panélistes viendront apporter une autre couleur toute particulière à l’événement. Apprêtez-vous !
Artistes programmés
Tout Petit, Massabe Camare, les Zawaguis, Seny Malemou et Seny Téa, les Princes de la Forêt, Antoine Flyngo, Satelite, Foulby, Gnegnedo de la Guinée, Boukary, Magnific et Ariel Sheney.
Lisez Aussi cet Article : Festival des arts de la forêt : une nouvelle date fixée
SITANEWS©, Guinée