Loading...
Photo - archives (By VFM)
Publié : 16 November, 2023

Visa For Music 2023 : Tout le programme



Visa For Music dévoile le programme exclusif de sa 10e édition qui se tiendra du 22 au 25 novembre à Rabat. Retenez ceci : Cette année, l'accent est mis sur la solidarité. Tous les bénéfices de la billetterie seront entièrement reversés au Fonds spécial dédié à la gestion des conséquences tragiques du récent séisme qui a frappé le Maroc. Le bilan de cette catastrophe naturelle faisait état de plus de 2000 morts, selon les autorités chérifiennes. 


3 concerts et 3 activités, une collab' de choix !


Partenaires de longue date de Visa For Music, l’Institut Français du Maroc et l’Ambassade de France s’unissent à VFM pour offrir cette année encore une programmation hors pair: trois concerts d’artistes talentueux, un focus sur la musique dans les jeux vidéo et le mapping vidéo, dans le cadre du programme Novembre numérique, ainsi qu’un cocktail partenaire.

 

Dans le cadre du programme Novembre numérique, seront organisés une conférence sous thème « Le processus créatif musical dans les jeux vidéo » et ainsi qu’un workshop sous thème « Production musicale dans le mapping vidéo », en présence de formateurs et experts de l’industrie

 

Découvrez ci-dessous le programme

­
­
D1 - NOVEMBER 22J1 - 22 NOVEMBRE


­
D2 - NOVEMBER 23J2 - NOVEMBRE 23
­

­­
D3 - NOVEMBER 24J3 - 24 NOVEMBRE
­

­D4 - NOVEMBER 25J4 - 25 NOVEMBRE
­
­


Partager sur :