Loading...
© Gazo
Publié : 09 February, 2024

France : Les Victoires de la Musique auront lieu ce soir

 

France. La 39e édition des Victoires de la Musique dévoilera son palmarès ce vendredi 9 février 2024 à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt et sera diffusée en direct sur France 2. La liste des nominés a été officiellement dévoilée. Qui sont les grands favoris de cette nouvelle édition des VDMF ?

 

Les Victoires de la Musique mettent en compétition l'élite de l'industrie musicale de variétés françaises. Parmi les artistes en lice cette année, on retrouve Gazo, la sensation montante du drill français, nommé dans la catégorie du "Meilleur artiste masculin de l'année". Aya Nakamura, considérée comme l'artiste francophone la plus écoutée dans le monde, est nominée dans la catégorie "Meilleure artiste féminine". 

 

Cet événement prestigieux met en lumière le talent et la diversité de la scène musicale française. Les Victoires de la Musique offrent une plateforme de reconnaissance pour les artistes les plus méritants. Mieux encore, elles constituent une célébration de l'excellence artistique et de l'innovation dans la musique en France.

 

Découvrez la liste des nominé(e)s ICI 

 

Sitanews.org/net

Vous aimez cet article ? Merci de le partager avec vos amis

Partager sur :