Aya Nakamura/ PHOTO : DR
Publié : 25 July, 2024

Les stars phares attendues à la grand-messe des JO

 

L'excitation monte à Quelques heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris prévue ce vendredi 26 juillet à Paris. De nombreuses personnes trépignent d'impatience, et des spéculations fusent de partout sur l'identité des artistes qui fouleront la scène. Bien que le mystère se dissipe progressivement, le suspense reste palpable.

 

Selon les informations du journal L'Équipe, trois noms de stars internationales se dégagent : Aya Nakamura, Céline Dion et Lady Gaga.

 

Aya Nakamura, l'artiste francophone la plus écoutée au monde, devrait interpréter deux de ses plus grands succès, dont "Djadja", avant de reprendre des classiques de Charles Aznavour, tels que "Formidable" et "La bohème".

 

Par ailleurs, le chanteur Philippe Katerine fera une apparition, sans toutefois chanter, tandis que la chanteuse lyrique Marina Viotti se produira en duo avec le groupe de rock metal Gojira. La talentueuse Juliette Armanet sera quant à elle accompagnée du pianiste Sofiane Pamart.

 

Pour compléter cette programmation éclectique, le rappeur Rim'K, du groupe 113, apportera une touche de rap à cette soirée d'ouverture haute en couleurs.

 

De nombreuses autres surprises attendent les spectateurs, qui pourront profiter de cette célébration des Jeux Olympiques de Paris en plein été. 

Sitanews, France

 

Partager sur :