Montage Photo Sitanews
Publié : 27 August, 2024

Oudy et Elie: Quand deux adultes se crêpent le chignon en public !

 

Libre opinion. Ah, voilà le spectacle affligeant auquel nous convient Oudy 1er et Elie Kamano, deux "artistes" guinéens censés servir de modèles à la jeunesse. Malheureusement, ces deux benêts ont préféré étaler leur enfantine querelle sur les réseaux sociaux, sous le regard navré de leurs familles et de leurs fans, qui doivent se tenir la tête à deux mains face à tant d'immaturité.

 

On croit rêver ! Alors que leur pays a bien d'autres problèmes à résoudre, ces deux bouffons décident de se livrer à un concours d'insultes digne de la cour de récré. Quelle triste image renvoient-ils de la Guinée ! On imagine aisément les sages de la contrée pousser un soupir las en voyant ces deux idiots se comporter comme des gamins.

 

Au lieu de se concentrer sur leur prétendu "art", Oudy et Elie préfèrent s'adonner à ce pathétique règlement de compte numérique, sous les yeux d'un public qui, on l'espère, saura bientôt tourner la page et se détourner de ces deux agités. Car à ce stade, il ne s'agit plus de rivalité artistique, mais bel et bien d'un manque transparent de maturité et de respect de soi. Grandir, messieurs, grandir ! Votre pays et vos fans vous le réclament.

 

Par Sita (Sitanews)

 

Vous avez trouvé cet article utile ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis.

 

Partager sur :