Oudy 1er
Publié : 03 September, 2024

NOUVEAUTÉ - Oudy 1er sort le clip "Paranormal", c'est encore plus frais !

 

Oudy 1er, véritable phénomène artistique de Guinée, dévoile une nouvelle chanson assortie d'un clip "somptueux" qui vaut le détour : "Paranormal". Cette nouvelle création sonore fait suite au succès retentissant de son dernier tube "Tchoumakaya remix", enregistré en collaboration avec le groupe ivoirien en vogue, Team Paya.

 

Regardez le clip "Paranormal" 

https://urls.fr/k4Skwi

 

La carrière artistique d'Oudy 1er est marquée par une discographie riche en hits, notamment : "Tchoumaya" (qui fut le déclic), "Donfalèlè", "Tounkifaré", "Tourner Kabato", "Piler le foutou", "Go Pamplemousse" et récemment "Caméléon". 

 

Des titres comme "Tchoumaya" (version originale), "Never Give up", "La Paix en Guinée" en duo avec Takana Zion et "Casser casser" avec Mix Premier en Côte d'Ivoire, ont aussi été de gros succès pour lui, contribuant ainsi à asseoir sa notoriété dans son pays et sur le continent.

 

Artiste aux multiples facettes (chanteur, sapeur et homme d'affaires), Oudy 1er a côtoyé de grandes célébrités du football et de la musique. Ce qui lui a valu un grand réseau relationnel sur le continent et ailleurs.

 

Oudy poursuit son ascension. Il a célébré ses 10 ans de carrière en novembre 2018. Une étape importante pour un artiste combatif, passé par le rôle de disc-jockey avant de se consacrer au coupé-décalé, tendance musicale phare, rependue en Afrique. Oudy s'est également imposé en tant qu'entrepreneur culturel engagé à Conakry, investissant dans la création d'un espace culturel, d'emploi et de rencontres. Il a offert ainsi de nombreuses opportunités aux jeunes talents de s’exprimer.

 

Avec son dernier clip "Paranormal", Oudy 1er affiche une sensualité et une vitalité renouvelées. Cette chanson célébre les élans du cœur et les joies de l'amour. Le nouveau morceau vient enrichir une discographie déjà impressionnante de Oudy, confirmant le statut d'artiste proactif de la musique en Guinée.

 

Cet article est un publirédactionnel 

 

Par Sitanews

 

Partager sur :