Loading...
Gazo / Crédit photo Sitanews
Publié : 15 February, 2024

La Nuit de la Guinée à Paris : Gazo a tenu parole

 

« La Nuit de la Guinée » à Paris a été marquée par la prestation remarquable de Gazo, la star de la drill française d'origine guinéenne. L’événement s'est tenu hier, samedi 10 février, au Zénith Paris – La Villette, une salle emblématique de la capitale française.

 

Gazo a accepté l'invitation de CRÉA-CONCERTS et de ses compatriotes guinéens au lendemain de son sacre en tant qu'Artiste masculin de l'année aux Victoires de la musique en France. Il a tenu à honorer ses engagements envers la jeunesse guinéenne en acceptant de se produire lors de la fête de la Guinée au Zénith. 

 

La participation de Gazo a été très attendue, et sa présence sur scène avec le drapeau guinéen en main, a marqué son soutien, sa solidarité et sa disponibilité envers les initiatives culturelles de son pays d’origine. 

 

L’artiste qui a promis juré d’être au rendez-vous, a été chaleureusement applaudi tout au long de sa performance, interprétant quelques-uns de ses titres les plus connus par cœur par le public.

 

La décision de Gazo d'honorer son engagement envers la jeunesse guinéenne, malgré son succès croissant sur la scène musicale française, traduit son attachement à ses racines et son désir de soutenir la culture et l'art guinéens.

 

La prestation de Gazo à La Nuit de la Guinée avec son trophée des Victoires de la musique posé devant lui au sol, fut un moment fort de la soirée. 

 

Sitanews.org/net

Vous aimez cet article ? Merci de le partager avec vos amis

Partager sur :