Loading...
© Ninho
Publié : 08 February, 2024

Ninho fait un exploit "sans précédent"

 

Ninho réalise un exploit rarissime en établissant record de rapidité dans la vente de billets pour ses concerts au Stade de France. Incroyable !

 

En un temps record, le rappeur Ninho a réussi à vendre tous les billets pour son premier Stade de France prévu le 3 mai 2025 en moins de sept heures, puis à répéter cet exploit en seulement deux heures pour son deuxième concert prévu le 2 mai

 

Cette performance du rappeur Ninho survient dans un contexte de concurrence maximale au sein de l'industrie musicale du rap en France, marquée par l'émergence de nouveaux talents. 

 

 

À LIRE AUSSI:

Deuxième concert complet de Ninho

 

 

Ninho : albums, certifications, influences

 

Ninho s'illustre d'autant plus dans ce paysage compétitif, ayant déjà bâti sa notoriété avec son titre "En chien", qui a été écouté 30 millions de fois en streaming, lui valant ainsi une certification de single de platine. 

 

Par ailleurs, fin 2023, Ninho est devenu le premier artiste de l'histoire à atteindre la barre des 100 singles de platine en France.

 

Ninho détient un autre titre de gloire en étant le seul rappeur français à voir quatre de ses albums certifiés disques de diamant : "Comme prévu" (2017), "Destin" (2019), "M.I.L.S 3.0" (2020) et "Jefe" (2021). Ces réalisations exceptionnelles renforcent sa position prédominante dans l'industrie musicale et confirment son statut de l’un des nouveaux leaders du rap français.

 

La rapidité avec laquelle Ninho a vendu les billets pour ses concerts au Stade de France revoit à la hausse son influence sur le public et laisse comprendre ainsi sa visibilité accrue.

 

Sitanews.org/net

Vous aimez cet article ? Merci de le partager avec vos amis

Partager sur :