Loading...
Photo ©AJGF
Publié : 08 January, 2024

Miss Guinée France 2024 : Rendez-vous le 17 février à Courbevoie

 

Le concours Miss Guinée France tiendra sa 14e édition le samedi 17 février à Courbevoie, en Île-de-France. Cet événement est l’une des plus importantes activités des Jeunes Guinéens de France (AJGF), une association qui œuvre depuis 1997 dans la promotion des valeurs socioculturelles, éducatives et économiques de la Guinée en France. 

 

Encore cette année, l'AJGF se prépare à offrir une édition encore plus dynamique du concours Miss Guinée France. Quatorze candidates, âgées de 18 à 25 ans, participeront à la compétition pour le titre de Miss et deux dauphines. Ce trio sera élu à l'issue d'un vote et de l'appréciation d'un jury d'experts, et sera chargé de promouvoir des projets de développement ou à caractère humanitaire en faveur de la Guinée.

 

Cette 14e édition du concours Miss Guinée France se déroulera sous le thème : "Guinée – Terre de la diversité culturelle". L'objectif est de célébrer et de mettre en avant les valeurs culturelles exceptionnelles des minorités ethniques guinéennes, souvent méconnues du grand public.

 

Chaque année, l'élection de Miss Guinée France s'accompagne d'innovations, mais aussi d'un engagement à faire de cet événement un véritable catalyseur du renforcement des liens de solidarité et de la promotion de la beauté guinéenne à l'international.

 

Infos pratiques : 

Miss Guinée France 2024 :  17 Février

Adresse : 7 boulevard Aristide Briand, 92400 à Courbevoie

Billetterie : https://bit.ly/3TG0spu

 

 

(©) SITANEWS

Partager sur :