Loading...
Aboubacar Camara, initiateur des vdm et le salon de la musique guinéenne
Publié : 08 December, 2023

Rendez-vous au Salon de la musique guinéenne


L'édition de cette année des Victoires de la musique guinéenne (Vdmg), marquée par sa cinquième édition, apporte une innovation majeure avec l'introduction du Salon de la musique guinéenne, qui se déroulera du 12 au 15 décembre à la Bluezone de Kaloum, au cœur de Conakry. Cet événement offre un espace propice à la rencontre, à l'interaction et à l'apprentissage, réunissant les principaux acteurs de l'écosystème culturel guinéen ainsi que des participants internationaux.


À LIRE AUSSI : VDMG 5 : Edition « Best of the Best"

 

Le Salon de la musique guinéenne représente une occasion de débattre de questions fondamentales et des défis liés à l'évolution authentique de la musique et de la culture guinéennes dans leur globalité. Malgré les difficultés auxquelles l'agence Élite Com affirme avoir été confrontée, elle déploie tous les efforts nécessaires pour garantir le succès de ce salon.

 

Ce rassemblement majeur sera ponctué par diverses activités, telles que des panels, des expositions et des masterclass. Il précède la soirée de gala des Victoires de la musique guinéenne, qui aura lieu le 16 décembre dans un prestigieux hôtel de la capitale Conakry. Lors de cette cérémonie de renom, plusieurs trophées seront remis aux personnalités incontournables de la scène musicale guinéenne.


 © SITANEWS

 

Partager sur :