Loading...
© WOMEX
Publié : 02 February, 2024

WOMEX 2024 est annoncé !


Le WOMEX (World Music Expo)
 tiendra sa 30e édition du 23 au 27 octobre 2024 en plein cœur de Manchester, au Royaume-Uni. Plusieurs activités rythmeront cet événement : des conférences, des salons, des visionnages de films, des sessions de réseautage, des showcases et une cérémonie de remise de prix pour clore l'événement.

 

L'édition précédente du WOMEX s'est déroulée au Portugal, plus précisément à Porto, et a tenu ses engagements auprès de milliers de participants. Cette année encore, le festival s'annonce grandiose, offrant à ses invités un programme succulent. En prélude à cet événement, l'équipe d'organisation du WOMEX lance un appel à inscription pour les musiciens, les cinéastes et les professionnels de la culture.

 

LIRE AUSSI >> Appel ouvert : WOMEX24 Manchester, Royaume-Uni

 

Pour information, WOMEX est un projet de soutien et de développement de musiques du monde. À la base, l'événement principal est une exposition se tenant annuellement dans différents lieux d'Europe. Le projet intègre des éléments de commerce équitable et des démonstrations, offrant de larges opportunités aux musiciens et à leurs labels pour établir des contacts utiles en vue de circulations et distributions éventuelles de leurs œuvres.

 

Fort de trente années d'expérience, WOMEX est une véritable plateforme d'échanges, de complémentarités et d'opportunités. Il sert également de point d'intersection des cultures et des musiques du monde, mettant en lumière leur impact, leurs mérites et leurs enjeux. 

 

Sitanews.org

Vous aimez cet article ? Merci de le partager avec vos amis

Partager sur :