© N’Faly Kouyaté
Publié : 22 April, 2024

Le 21 mai, N'Faly Kouyaté sortira son premier EP à Paris sur fond de concert

 

L'artiste guinéen N'Faly Kouyaté s'apprête à franchir une nouvelle étape de sa carrière en dévoilant son tout premier EP le 21 mai prochain à Paris, la ville lumière et carrefour culturel. Cet événement marque une phase importante dans la conquête de la scène musicale française par cet artiste multi-instrumentiste talentueux originaire d'Afrique de l'Ouest.

 

Après avoir connu un succès retentissant dans l'espace anglo-saxon, N'Faly Kouyaté souhaite désormais s'imposer sur la vaste scène musicale française. Son premier EP, fruit d'un travail acharné et d'une créativité singulière, sera présenté au public parisien lors d'un concert exceptionnel qui se tiendra au 360 Factory, une salle de concert réputée située au cœur de la capitale, au 31 Rue Myrha dans le 18ème arrondissement.

 

Cet événement, qui s'annonce d'ores et déjà comme l'un des temps forts de la scène musicale parisienne du printemps, permettra aux fans français de découvrir la propension de N'Faly Kouyaté. Virtuose de la kora et du balafon, N'Faly vous invite pour une soirée à couper le souffle à travers ses connexions profondes avec les racines de la musique africaine.

 

Au-delà de la sortie de son EP [Etended Play], ce concert marque une étape décisive dans la carrière de N'Faly Kouyaté, qui souhaite s'imposer durablement sur la scène musicale française. Véritable ambassadeur de la culture guinéenne, il a la ferme intention de partager sa passion et son héritage avec un public toujours plus large, afin de faire rayonner la richesse de la musique africaine dans l'Hexagone et dans le reste du monde.

 

Sitanews, Paris

 

Partager sur :