Loading...
A changer
Publié : 27 September, 2023

Le groupe VDA en concert le 29 septembre à Conakry


Quoi de mieux que de s’offrir une belle soirée en solo, en couple ou en famille, le 29 septembre, au Chapiteau by Issa à Conakry, en compagnie du groupe VDA (Voix des Anges) en provenance de la Côte d’Ivoire ? En réalité, il s’agit d’un dîner glamour, classe et chic présenté par la structure Nord Sud Communication.


Cette soirée, intitulée « Le Live de l’Indépendance », promet d’être un événement mémorable grâce à la présence des Voix des Anges (VDA), connues pour leurs performances dynamiques de zouglou, un genre musical originaire des campus. Mais ce n’est pas tout, un groupe d’artistes guinéens renommés sera également présent pour combiner utilité et plaisir, notamment ANS-T CRAZY et AMAZA, les nouvelles sensations guinéennes qui apporteront leur touche unique à la soirée. De plus, AZAYA, qui vient de collaborer avec le groupe VDA, prépare une performance scénique exceptionnelle alliant modernité et tradition pour cet événement. Nord Sud Communication offre ainsi une affiche de qualité en guise de prélude à la célébration du 65e anniversaire de l’accession de la Guinée à la souveraineté.


Cette soirée exceptionnelle marque le début de la saison culturelle de la structure Nord Sud Communication. En attendant son événement principal, le « Match du Rire », prévu pour sa 6e édition en décembre, nous aurons également l’occasion d’assister à la 3e édition de « Village Syli » en janvier 2024, ainsi qu’au spectacle en préparation de l’humoriste BOODER.

Le dîner glamour du 29 septembre permettra au public guinéen de célébrer la fête de l’indépendance en musique et dans un cadre propice.


Sitanews.org


Partager sur :